Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malaucollection
5 novembre 2007

votons futile !

elle.fr nous propose d'élire la Française la plus stylée...

''quel intérêt ?'' vous allez me dire.
''aucun !'' je vous réponds.
mais sachez que tomber dans la futilité fait parfois beaucoup de bien à nous femmes stressées, énervées, débordées, etc...

il faut dire que Elle pourrait me faire faire n'importe quoi compte tenu de mon addiction à ce magazine depuis pas mal d'années !

donc, après avoir hésité entre Lou Doillon et Carla Bruni, j'ai choisi Audrey Tautou que je trouve particulièrement chic ici :
audrey_tautou_mode_mon_avis

en plus, vous pouvez voter plusieurs fois sans que personne ne vous dise rien !

votez futile sur : elle.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai passé en revue les 3 pages de photos et pour moi les plus stylées sont les femmes mûres : Claire Chazal, Isabelle Huppert, Cécilia ou même Françoise Hardi.<br /> Finalement, j'ai voté pour une personne plus jeune : Marie Drucker.<br /> En revanche, je n'aime pas trop Audrey Tautou, c'est sans doute comme le dit b...val que je ne la connais qu'au travers d'Amélie Poulain.
V
Je la trouvais nunuche et c.. c.. dans Amélie Poulain.<br /> je trouve qu'elle s'est révélée.<br /> j'ai moi aussi voté pour elle.(et pour carla Bruni qui est tjs distinguée).
P
L'avez vous vu dans "ensemble c'est tout"?? elle était encore plus belle car dans un rôle merveilleux.<br /> Donc votez pour elle
L
je vois que je ne suis pas la seule à aimer le style Tautou !<br /> ivoire : je pense que tu as voté aussi pour la petite Audrey...
I
Elle a le chic pour choisir ses robes.<br /> Pour celles qui ont vu le film " hors de prix " elle revêt là encore une suuuperbe robe blanche ( ou ivoire..? ).<br /> <br /> Pour qui ai-je voté à ton avis ?
malaucollection
  • le blog de malaucollection, shopping de deux mamans passionnées de mode enfantine : une sélection de créateurs à diffusion confidentielle sur la toile... des vêtements pour enfants de 2 à 16 ans, pour les filles et les garçons à la mode uniquement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
malaucollection
Derniers commentaires
Publicité