07 avril 2012

Bensimon colorsole sur malau, la série limitée de l'été 2012




Série limitée été 2012 sur malaucollection

Les Bensimon colorsole sont arrivées

Le look  " colorsole " vous connaissez ? Bensimon cette année c'est avec mes  Colorsole sinon rien.

Tennis au look intégral qui surprend mais qui rassemble.. Le caoutchouc, historiquement blanc chez Bensimon, s'habille dans cette nouvelle collection  de couleurs intenses. La semelle assortie au  tissu de la tennis bensimon.

Le résultat est surprenant et détonnant, les puristes vont s'arracher les cheveux, mais quand même une bensimon uni de la semelle jusqu'aux lacets c'est nouveau  stylé  et sofistiqué. La Bensimon fait sa révolution en quelque sorte. La Bensimon chaussure au caractère habituellement si sage et tranquille.

 

32€, c'est son prix avec toujours  les frais de port  offerts sur malaucollection..c'est top et c'est raisonnable pour une touche d'originalité qui fera mouche cette été.


La colorsole  Bensimon couleur Bleu Marine


La COLORSOLE MARINE la Tennis à lacet bensimon de l'été 2012.

Une tennis bensimon, pour les filles et/ou les garçons à la mode uniquement, totalement teinte, c'est pas facile à dire, pour un rendu  topisime... Bleu intense, bleu marine, très beau bleu profond avec une semelle colorée qui part subtilement la tennis.

Tailles disponibles du 23 au 35.

Bensimon taille grand !

 

Tennis à lacet bensimon



La colorsole  Bensimon toute Rose

Un rose..qui explose pour un été haut en couleur. Le rose c'est la couleur des cochons, des fraises tagada, c'est la couleur des filles aussi..car qu'on se le dise aucune petite fille ne résistera à cette couleur qui nous fait donc penser à des bonbons bien roses et bien chimiques. Alors craqués sans plus attendre.

Le prix c'est 33€, les tailles c'est toutes les tailles pour tous les petits..et pis vala!




Tennis à lacet bensimon


Commentaires sur Bensimon colorsole sur malau, la série limitée de l'été 2012

Nouveau commentaire