Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malaucollection
9 novembre 2007

merci Manu Chao

comme annoncé dans mon post du 1er novembre, je déteste ce mois synonyme de :
- crevasses aux doigts
- lèvres gercées
- superposition de sous-pull, pull, veste et blouson, voire manteau quand j'en peux vraiment plus de me geler toute la journée
- sans compter l'indispensable écharpe et, si je pouvais me le permettre mais hélas je n'ai vraiment pas la tête qu'il faut, je mettrai un bonnet, en laine si possible !

le pire, c'est que quand on a fini de s'habiller, il faut passer aux enfants et recommencer le même cirque !

stop aux complaintes !images
comme j'ai choisi l'Espagne pour récupérer un tantinet de soleil, c'est tout naturellement Manu Chao qui s'est imposé à moi pour vous faire partager un moment de pur plaisir en écoutant ce titre que j'aime particulièrement.
le thème de la chanson n'est pas franchement drôle, je vous l'accorde, mais j'adoooore ! et c'est tout de même Emir Kusturica qui a réalisé le clip.

Rainin in Paradize

j'en profite pour vous rappeler que l'Espagne est en vogue sur malaucollection.com avec la sélection melly mello...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mon grand de 9 ans est "super-méga fan" de Manu et de la Mano...il est bien mon fils!!
C
manu chao..<br /> <br /> Je ne comprends pas pourquoi il est parfois décrié, accusé sur son manque de sincérité et mis en cause sur le personnage qu'il se serait construit à des fin commerciales uniquement.<br /> je me refuse à croire en cette hypothèse et continue d'apprécier le personnage citoyen du monde,l'artiste qui fait tjs. mouche quand il réapparaît.<br /> En ce qui me concèrne je me plait à croire qu'il représente une certaine forme de sincérité,je suis persuadé de son authenticité,et je n'ai aucun doute sur sa créativité.<br /> Moi aussi j'adoore ( combien de "o" déja? )sa dernière chanson.
malaucollection
  • le blog de malaucollection, shopping de deux mamans passionnées de mode enfantine : une sélection de créateurs à diffusion confidentielle sur la toile... des vêtements pour enfants de 2 à 16 ans, pour les filles et les garçons à la mode uniquement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
malaucollection
Derniers commentaires
Publicité