Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malaucollection
1 novembre 2007

l'Espagne en vogue sur malaucollection.com

NL12
la température extérieure est en baisse, les jours sont plus courts...
à croire que l'hiver est en perspective très nette.
on entame le mois de novembre, THE mois de l'année que JE déteste le plus !

alors, plutôt que de me laisser aller à la dépression, je vous annonce en avant première que MELLY MELLO est à l'honneur sur malaucollection.com à partir d'aujourd'hui.

pourquoi ?

parce que MELLY MELLO vient de cette péninsule où la vie est si douce,
où les cigales ne cessent jamais de vous envoûter,
où il fait bon flâner aux terrasses des cafés avant d'aller grignoter quelques tapas entourée d'indigènes à l'accent chantant.

parce que les articles ne sont pas nombreux mais particulièrement choisis
(et je n'vous raconte pas ce qui vous attend pour le printemps et l'été prochains...).

j'ai donc décidé de vous offrir 10% de remise sur tout MELLY MELLO.
alors profitez-en !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que ce pull est trooooooooooooop bien ! il va avec tout et est super comfortable ! il ne gratte pas du tout (je crains enormément)!!!<br /> je vous le conseille !<br /> bizzz à tous les adeptes de mode !<br /> élise
P
le petit pull melly mello est très agréable à porter , ma fille 13 ans l'utilise à toutes les sauces et trouve que je ne le lave pas assez vite.
malaucollection
  • le blog de malaucollection, shopping de deux mamans passionnées de mode enfantine : une sélection de créateurs à diffusion confidentielle sur la toile... des vêtements pour enfants de 2 à 16 ans, pour les filles et les garçons à la mode uniquement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
malaucollection
Derniers commentaires
Publicité