Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malaucollection
14 octobre 2007

les Dieux du stade vaincus !

CPSquelle désillusion ! moi qui y croyais vraiment à cette victoire..
nos rugbymen préférés sont donc condamnés à affronter la petite finale, c'est petit pour des Dieux...
j'ai hésité à coller une photo empruntée à leur calendrier, mais à ce stade (c'est le cas de le dire) j'ai pensé que c'était osé et que, après tout, ce sont des rugbymen avant tout et qu'il vallait mieux pour tout le monde, et en particulier pour eux, ne pas trop la ramener !
l'avantage dans l'histoire, c'est que je suis désormais dispo samedi prochain : bonne nouvelle pour les copains qui doivent venir dîner à la maison, on ne passera pas la soirée devant la télé, encore que...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
franchement, il manque la photo de leur calendrier.<br /> dommage, j'aurais bien aimé en voir une §§§
malaucollection
  • le blog de malaucollection, shopping de deux mamans passionnées de mode enfantine : une sélection de créateurs à diffusion confidentielle sur la toile... des vêtements pour enfants de 2 à 16 ans, pour les filles et les garçons à la mode uniquement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
malaucollection
Derniers commentaires
Publicité