Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malaucollection
12 octobre 2007

rugby addicted

ballon_sf

êtes-vous comme moi ?

depuis que la coupe du monde de rugby a démarré, j'en suis au point de décaler mes invitations pour ne pas rater un match,
je me surprends à tenter de retenir les noms des joueurs et à me familiariser avec les règles du jeu (auquel je ne comprends pas grand'chose),
j'offre des chocolats en forme de ballon de rugby,
je zieute le calendrier des joueurs et cherche à qui je pourrais l'offrir,

bref, je suis  devenue fan et rugby addicted, alors qu'avant c'était pour moi un sport de brute pratiqué par des colosses qui ne ressemblaient à rien !

comment cela s'explique-t-il ???

en tout cas, vivement la fin de la coupe du monde ! (en espérant que la France remporte la finale quand même... faut pas déconner !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh oui, qui l'eût cru ?
A
Ah bon, tu décales les invitations...
M
moi aussi, je suis a fond dans le rugby : vive MICHALAK !!!!!!!!!!
malaucollection
  • le blog de malaucollection, shopping de deux mamans passionnées de mode enfantine : une sélection de créateurs à diffusion confidentielle sur la toile... des vêtements pour enfants de 2 à 16 ans, pour les filles et les garçons à la mode uniquement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
malaucollection
Derniers commentaires
Publicité