Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malaucollection
19 décembre 2009

encore sur le net

 

On parle de nous sur " encore sur le net "...

Merci Sounie


Mon coup de coeur : des vêtements pour enfants qui ont du style !

Vous vous rappelez sans doute mon billet sur les cartables tendance pour la rentrée ? En faisant des recherches sur le net, j’étais tombée sur le  site de Malau Collection qui vend les cartables originaux Miniseri, ceux avec les ardoises en déco.

Mais Malau Collection, c’est aussi une e-boutique de vêtements pour enfants dessinés par des créateurs. Autant j’habille les enfants chez les grandes enseignes, autant j’aime, pour certaines occasions, qu’ils se démarquent par leurs tenues. Et puis les créations pour enfants, quelles qu’elles soient, j’aime ça, et je les valorise dès que possible sur mon blog.

47534880 Mon coup de coeur : des vêtements pour enfants qui ont du style !

C’est ainsi que j’ai découvert la marque de vêtements de nuit Le Marchand d’étoiles et sa série limitée de pyjamas et bodies pour Noël.  Je ne vous parle pas des petites chemises de nuit old school, surtout celles avec des ailes dessinées dans le dos. J’imagine ma petite Elisa dedans …

Sur le site de Malau Collection, on retrouve aussi la célèbre marque Interdit de me Gronder, et d’autres que je connais moins comme Baby Version Rock, Judith Lacroix, Anne Willi, Les P’tits Cailloux, Rags, Tuss et Yporque qui propose des vêtements stimulants pour les sens ! Moi j’ai craqué pour les parkas, doudounes et blousons aviateurs Eager Beaver, les jeans slims Rags et les petits sacs graphiques ou liberty Bakker.

Ma sélection avec lautorisation du site Malau Collection

Ma sélection avec l'autorisation du site Malau Collection

Et comme je vous fais toujours partager mes bons plans et codes réduction, je vous en mets un qui donne droit à moins 20% sur tout le site (sauf les accessoires) : tapez     malau2010.

De plus, deux fois par an, ils organisent des ventes privées, alors le mieux reste encore de s’abonner à la newsletter si vous êtes fan comme moi.  Je vais certainement vous reparler plus tard de la collection printemps-été 2010 : je l’attends avec impatience !

Vous me direz ce que vous pensez du site et de leur sélection de produits ? En tout cas, la presse les cite déjà, de Elle à Famili, vous  n’avez pas fini d’entendre parler de Malau Collection !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
malaucollection
  • le blog de malaucollection, shopping de deux mamans passionnées de mode enfantine : une sélection de créateurs à diffusion confidentielle sur la toile... des vêtements pour enfants de 2 à 16 ans, pour les filles et les garçons à la mode uniquement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
malaucollection
Derniers commentaires
Publicité