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18 septembre 2009

CdeC by Cordelia De Castellane

Cordelia de Castellane

Laure&Marion ont retenu deux créatrices aux faîtes des exigences de la mode pour enfant, Cordélia de Castellane et Ségolène Frère Gallienne.

La c de c touch’ ? Une bulle de douceur pour accueillir leur collection enfantine, des tissus de qualité et des prix tendres… C de C est le secret que l’on s’arrache sur le marché des 6 mois à 12 ans…et dans les cours d’école of course. CdeC ou comment rester fashion. CdeC c’est le style chic de la mode enfantine qui plait aux mamans et aux enfants qui se reconnaitront dans le french style du designer.

C de C c’est avant tout une belle histoire. Fondée en 2006 par deux jeunes femmes attentives et exigeantes, Cordélia de Castellane et Ségolène Frère Gallienne, C de C devient très vite la petite marque chic que l’on se communique entre copines,entre mamans d’une nouvelle génération.

✔ C de C un concept avant tout

Le concept de C de C by Cordelia de Castellane ? Une mode à petits prix, pour les enfants de 6 mois à 12 ans. Une marque qui habille simplement les enfants au quotidien. C de C ce sont des jupes et des robes chic faciles à porter.

Une marque qui habille les enfants comme on les aime.
La marque c de c Cordelia de Castellane compte aujourd’hui plus de 30 points de vente à travers le monde ; des boutiques s’ouvrent partout en Europe : Paris, Athènes, Madrid, Genève et aujourd’hui à Bruxelles.

Petites robes smockées, top gracieux fleuris ou brodés, des pantalons pratiques… La collection C de C garde un vrai charme enfantin.

Le niveau de prix est lui plus que raisonnable puisque les vêtement des enfants ne dépassent pas 45euros; c’est une limite revendiquée. Des Pantalons slim aux couleurs vives ou poudrées, jupes étoiles, manteau de maille et robe de soie sont à la portée de toutes les mamans. Les tops s’affichent à 30 euros; les robes jupes et pantalons à 35 euros ; les maillots de bains sont à 25 euros, les accessoires à 12 euros, les ballerines à 35 euros.

Nos deux french créatrices ont voulu une marque à l’esprit résolument contemporain et c’est un pari réussi.

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