Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malaucollection
2 septembre 1999

Converse all star

 

Les Converse... Qui n'a pas porté de converse au moins une fois dans sa  vie ?

Depuis quelques années, c'est sûr, la Converse est devenu le basique à avoir impérativement dans sa garde robe. Quasiment tout mes proches, famille et amis (frères et soeurs ou  amis de 40 ans, même mes parents) en porte.
Signe de la réussite de la marque qui  a su dépasser les modes et les tendances inter générationelles .La tennis converse,   se porte facilement et va avec tout; à chacun sa façon de porter ses converse.

D'ailleurs, la marque, toujours à la pointe de l'innovation et du renouvellement de ses gammes, vient de lancer une version améliorée des Chuck Taylor All Star, la Chuck Taylor All Star Slim ! Plus souple, plus fine et plus épurée cette chaussure est aussi plus élégante et raffinée.

Mon look préféré quand je porte des Converse ? Leggins, chemise bucheron, style mec et bien sûr des converse montantes. "je me suis habillée à l'arrache mais c'est quand même super confortable et tendance".

On est tous  fan de la marque, aux USA, les stars les mieux lookées qui sont sur le devant de la scène les adoptent et les déclines dans toutes les situations, à la scène comme à la ville.


Sarah Jessica Parker aka Carrie Bradshaw de SATC les adopte pour sa vie de tous les jours

Celle qui adorait la nouvelle Converse Chuck Taylor All Star Slim

Natalie Portman accessoirise sa paire avec un joli sac

Celle qui adorait la nouvelle Converse Chuck Taylor All Star Slim

Kristen Stewart ose carrément la Converse sur tapis rouge . Très réussi.

Voilà pourquoi j'aime autant cette marque et ses chaussures. Adaptables pour la vie de tous les jours et super confortables. D'ailleurs, va falloir que je m'en rachète une paire, vu que ma soeur n'est plus là pour que je puisse lui piquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
malaucollection
  • le blog de malaucollection, shopping de deux mamans passionnées de mode enfantine : une sélection de créateurs à diffusion confidentielle sur la toile... des vêtements pour enfants de 2 à 16 ans, pour les filles et les garçons à la mode uniquement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
malaucollection
Derniers commentaires
Publicité